Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Lutte contre l’insécurité : Bientôt un cantonnement du Gmi à Pikine

Pour parer à la série d’agressions, vols, meurtres et assurer la quiétude des populations du département, le Préfet de Pikine, Moustapha Ndiaye annonce un cantonnement du Groupement mobile d’intervention (Gmi) de la Police qui sera bientôt opérationnel.

Selon l’autorité administrative, “malgré le dispositif sécuritaire composé des unités de la police et de la gendarmerie qui sont déployés nuit et jour sur le terrain, l’insécurité continue persiste par endroits dans le département de Pikine”.

Il s’agit “d’actes isolés, de meurtres, de bagarres qui finissent par mort d’hommes, des agressions sur certaines parties mal éclairées ou un peu à la lisière des habitations comme c’est le cas au niveau de la Vdn “, informe LeSoleil.

Pour rassurer les populations, il estime que «”l’un dans l’autre, les forces de sécurité veillent et s’évertuent à inverser la tendance “. Qui plus est, Moustapha Ndiaye annonce que ” le ministère de l’intérieur, par le canal de la direction générale de la police nationale (Dgpn), nous a octroyés un cantonnement de Gmi (Groupement mobile d’intervention) “. A l’en croire, “bientôt, nous allons connaitre un renforcement conséquent des effectifs des forces de défense et de sécurité qui seront essentiellement composés des éléments du Gmi qui seront en cantonnement au niveau du département de Pikine “

0 Whatsapp
Annonces
guest
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    21:11 - 21/09/2021

    Conférence de l’Agence internationale de l’Énergie atomique : Le discours de Cheikh Oumar Hann Mesri

    Whatsapp
    20:54 - 21/09/2021

    Semaine de la Francophonie scientifique : AUF célèbre son 60ème anniversaire…

    Whatsapp
    20:52 - 21/09/2021

    Dématérialisation des procédures judiciaires : le PAMA accompagne les cours d’Appel

    Whatsapp
    20:51 - 21/09/2021

    Villarreal : Unai Emery prone la patience avec Boulaye Dia !

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp