Lutte : Balla Gaye 2 défie Franc et promet de mettre fin à son invincibilité

Après la 16e victoire consécutive de Franc, victorieux face à Tapha Tine, une question agite le monde de la lutte sénégalaise : qui pourra stopper l’impressionnant Diato Or, toujours invaincu en autant de sorties ?

Pour Balla Gaye 2, la réponse ne fait aucun doute. Le Lion de Guédiawaye estime être l’homme de la situation pour mettre un terme à la série victorieuse de Franc.

Lors d’un live sur TikTok avec Fadam 2, l’ancien Roi des arènes a ouvertement lancé le défi, tout en adressant un message de soutien à Tapha Tine. « J’encourage Tapha Tine. La lutte est ainsi faite. Je sais que c’est difficile de vivre une défaite. Courage à lui, mais également félicitations à Franc », a-t-il déclaré.

Mais très vite, le ton est monté. Balla Gaye 2 affirme que Franc aurait évité un affrontement direct par le passé. « Franc n’a jamais eu le courage de m’affronter. Un promoteur avait démarché notre combat et il avait fui. Avant que son combat contre Tapha Tine ne soit ficelé, le promoteur avait déjà démarché notre duel. Je le connais très bien. Je sais que je suis 1000 fois meilleur que lui. C’est moi, Balla Gaye 2, qui peux arrêter Franc », a-t-il martelé.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Un commentaire

  1. Yaw franc dunala dieccalé mou diékhe comme danga beugeue ganiou légui yakham franc mongui nonou

Laisser un commentaire