Lutte – Assane Ndiaye démonte Aziz Ndiaye: « Dou mane ak mome, on ne boxe pas dans la même catégorie »

Réponse du berger à la bergère! Le promoteur du Baol, Assane Ndiaye apporte la réplique à Aziz Ndiaye qui l’accuse d’être le prête-nom de Bougane Guèye du groupe D-médias. 

Il n’accorde pas de crédit aux propos de son collègue promoteur, Aziz Ndiaye. Le patron de « Boal Production » indique qu’il n’a pas de temps à accorder à son collègue. « Personne ne peut me distraire. Je n’ai rien à lui dire, car je suis très concentré sur mon travail. Le reste ne m’intéresse pas », a-t-il sèchement répondu à nos confrères de Les Echos qui l’ont joint au téléphone.

De son avis, Aziz Ndiaye n’a pas la même vision des choses que lui ni les mêmes objectifs. « On ne boxe pas dans la même catégorie (Dou mane ak mome!) », a-t-il fait savoir.

Et d’ajouter: « je n’ai pas son temps mais le moment venu, je dirai ce que je pense vraiment de lui ».

4 COMMENTAIRES
  • kilifeu

    franchement Sénégal khamétou mako légui khasstanté khoulo téssanté rék mouye si sougnou kilifeu yi di si population bi di fepp.yalla na gnou yalla moussal si seytané ak balla té tapé khole yi

  • charles

    LE SEUL PROBLEME DE LA LUTTE SENEGALAISE:DES PROMOTEURS QUI N’ONT PAS D’ARGENT POUR PAYER LES LUTTEURS ALORS ILS FONT DES MONTAGES QUI NE MARCHENT PAS SOUVENT.DONNER DES BILLETS AUX LUTTEURS COMME AVANCE.IL FAUT FAIRE COMME SERIGNE MODOU NIANG.POURQUOI JAMAIS ON PARLE DE LUI.POUR LE RESTE ON A DES CHASSEURS DE PRIMES.

  • sunu senegal

    teseuntee rek thiey Senegal

  • antinafekh

    ce qui est sur est aziz ndiaye quoiqu’on puisse dire par ailleurs sur lui est un vrai professionnel . on n’a jamais entendu un lutteur réclamer son reliquat.
    tous les combats qu’il a organises se sont tenus a la date prevue

Publiez un commentaire