Lutte: Après un mois de préparation à Genève, Eumeu Sène rentre à Dakar en toute discrétion

Lutte: Après un mois de préparation à Genève, Eumeu Sène rentre à Dakar en toute discrétion

Eumeu Sène à Dakar! Le lutteur de Tay Shinger est rentré hier lundi, au Sénégal après un peu plus d’un mois de préparation à Genève. Un come-back qui s’est fait dans la discrétion totale, selon le journal Sunu Lamb. 

Après plusieurs semaines de dur travail, comme il nous le disait récemment dans un entretien, il est rentré hier. Le coéquipier de Tyson 2 a foulé le sol de l’aéroport de Dakar vers 17h, non sans avoir pris toutes les dispositions pour rester dans l’anonymat le plus total. D’abord, pour tromper la vigilance des populations, l’adversaire de Bombardier n’a été accueilli que par deux personnes. L’idée étant certainement de ne pas ameuter la foule et susciter la curiosité ici et là. Et nos radars présents au même moment sur les lieux nous rapportent que le lutteur, via son accompagnateur, a tout fait pour ne pas se faire prendre en photo par les nombreux amateurs accourus avec leur téléphone pour immortaliser cet instant qu’on ne vit pas tous les jours.

Et pour maintenir davantage le flou autour de lui et ne donner aucune information sur sa forme ou autre, Eumeu a poussé la prudence jusqu’à emprunter un taxi pour se faire déposer chez lui à Mbao. Quand le photographe du quotidien spécialisé, qui était venu accueillir les Lionnes du handball, s’est approché de lui pour avoir une photo, voici ce qu’il lui a dit, sourire aux lèvres : «tu veux me montrer alors que je me cache». Et avec l’aide de son garde du corps de circonstance qui s’est interposé pour empêcher toute prise de photo, l’on a juste pu voir son ensemble Blouson assorti d’un Capuchon. Mais tous ceux qui ont pu le voir de très près sont unanimes pour dire que l’enfant de Pikine pète tout simplement la forme.

 

3 COMMENTAIRES
  • Khélal

    Qu’est qu’on va foutre à Gèneve pour se préparer en vue d’un combat de lutte sénégalaise avec frappe? On dépense bêtement et inutilement l’argent de ce pays à tout bout de champs.

  • DIAWOBANA

    il est rentré le vendredi pas le lundi un ami l’a rencontré à l’aéroport ce même jour merci de vérifier vos infos avant de poster.

  • DIAWOBANA

    il est rentré le vendredi pas le lundi un ami l’a rencontré à l’aéroport ce même jour merci de vérifier vos infos avant

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *