L’US Gorée s’affirme en tête du championnat

L’US Gorée s’affirme en tête du championnat

L’US Gorée continue de dominer le championnat avec une victoire capitale contre l’AS Pikine, le samedi. Cette victoire à l’extérieur, sur le score minimal de 1-0, renforce la position des « Insulaires » en tant que leaders du classement. Avec 16 points, ils maintiennent l’écart sur le Jaraaf, second avec 12 points mais un match en retard, et sur Teungueth FC, troisième également avec 12 points.

Alors que la course au podium s’intensifie, Teungueth FC a assuré sa troisième place grâce à un match nul 1-1 contre Wally Daan de Thiès. De leur côté, Dakar Sacré Cœur a également engrangé un point avec un 0-0 face à Sonacos, plaçant les deux équipes à 12 points.

De son côté, Guédiawaye FC se rapproche du milieu de tableau après une victoire 2-1 contre AJEL, passant ainsi à la 7e place avec 9 points. Quant au Casa Sport, le club retrouve le succès en battant Oslo FA 0-1.

L’US Ouakam et la Linguère se sont quittés sur un score nul et vierge, causant une chute de la Linguère dans la zone de relégation, désormais 15e avec 5 points. Le match nul (0-0) entre l’ASC HLM et Génération Foot laisse Génération Foot à la 14e position, juste au-dessus de la zone dangereuse.

La rencontre entre Jamono Fatick et le Jaraaf a été reportée à cause du match du Jaraaf contre l’US Mouloudia d’Alger, marquant une pause dans leur course à la première place.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *