Publicité

Louga : Un homme condamné à 10 ans de prison pour viol

Le Tribunal de Grande Instance (TGI) de Louga a condamné un homme d’une quarantaine d’années à dix ans de prison. Ce, pour le viol d’une fille à l’époque âgée de 14 ans.

« Il m’a enfermée pendant quatre jours dans sa chambre, me forçant à entretenir des rapports sexuels avec lui. Il m’avait même violentée« , a témoigné la victime au tribunal, selon Aps.

Publicité

Comparution

Comparaissant mercredi, devant le Tribunal de grande instance de Louga pour viol, pédophilie et détournement de mineure, il avait auparavant récusé ces accusations, estimant n’avoir été en contact avec la fille que dans le but de lui venir en aide. 

Publicité

Rétrospective

Les faits pour lesquels l’homme était attrait à la barre, remontent à mai 2020, lorsqu’il a été arrêté au quartier Artillerie de Louga, accusé d’avoir séquestré et violé une fille à l’époque âgée de 14 ans. 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Zik

    On espère juste que c est vrai car si ce n est pas le cas….


    Personne n aimerai voir sa sœur, femme, mère été victime de Viol mais 10 ans pour un viol en sachant que souvent au tribunal c est parole contre parole, sans oublier le fait de ce que certaines filles sont capables les amis j ai peur pour ce pays et pour tous les pays qui appliquent cette peine avec l état actuel de nos sociétés.


Laisser un commentaire