Louga-Kébemer : un mort et 20 blessés dans la collision de Kirdiom

Le bilan de l’accident survenu lundi sur l’axe Louga-Kébemer s’est alourdi. N. Diop, chauffeur du véhicule de transport « Cheikhou Chérifou », est décédé à l’hôpital Amadou Sakhir Mbaye de Louga des suites de ses blessures.

Les vingt autres personnes blessées dans l’accident hospitalisées, réparties entre le centre de santé de Kébemer et l’hôpital régional de Louga.

Pour rappel, le drame s’est produit lundi vers 16 heures au niveau de Kirdiom, à environ 2 km de la commune de Guéoul, sur la route reliant Louga à Kébemer. Un minicar de type « Cheikhou Chérifou », alors qu’il effectuait une manœuvre de dépassement, est entré en collision avec un véhicule 4×4. L’accident a fait un bilan provisoire de 21 blessés.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l'exprimer dans un langage respectueux.

";

Laisser un commentaire