Louga : Deux morts, dont une femme enceinte, dans un accident causé par une course entre automobilistes

Un grave accident de la circulation a endeuillé, samedi soir, le village de Dielerlou, situé dans la commune de Nguidilé, département de Louga. Deux personnes ont perdu la vie après avoir été fauchées par un véhicule roulant à vive allure, selon une source sécuritaire.

Le drame s’est produit aux environs de 21h30. Un automobiliste, engagé dans une course effrénée avec un autre conducteur, a perdu le contrôle de son véhicule avant de percuter violemment deux piétons qui marchaient sur le bas-côté de la route, rapporte l’APS visitée par Senego.

Parmi les victimes figure une femme enceinte, décédée sur le coup. La seconde personne, identifiée comme le jeune frère de l’époux de la défunte, a été grièvement blessée. Évacué d’urgence à l’hôpital Ahmadou Sakhir Mbaye, il a malheureusement succombé à ses blessures peu après son admission.

La gendarmerie, rapidement déployée sur les lieux, a procédé à l’arrestation du conducteur du véhicule impliqué. Une enquête a été ouverte afin d’établir avec précision les circonstances de cet accident tragique, sur fond de vitesse excessive.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Un commentaire

Laisser un commentaire