Loi d’amnistie : Les suspects de l’incendie criminel à l’UCAD libérés

Suite à la promulgation de la loi d’amnistie, les individus présumés impliqués dans l’incendie survenu à l’université Cheikh Anta Diop (UCAD) ont été libérés, selon les informations obtenues par Seneweb auprès de leur avocat, Me Moussa Sarr.

Mor Tall, étudiant en Master 2 de géographie, avait été suspecté d’être le cerveau de l’attaque et de l’incendie survenus à l’UCAD en juin dernier, suite à la condamnation d’Ousmane Sonko dans l’affaire Adji Sarr. Il avait été appréhendé par la Sûreté urbaine sur cette base. Par la suite, un deuxième suspect, un agent du COUD, avait également été interpellé quelques mois après l’arrestation de M. Tall. Ce dernier avait été inculpé par le juge d’instruction du 2e cabinet. Un troisième individu, Abdoulaye Mbodj, étudiant en 3e année à la faculté des Sciences et technologies (FST) et originaire de Kaolack, avait également été arrêté par la SU.

Selon Me Sarr, les trois personnes ont été libérées sous liberté provisoire automatique en vertu de la loi d’amnistie récemment promulguée.

3 COMMENTAIRES
  • Abdou Ndiaye

    Quelle catastrophe

  • Toure alioune

    ET LES ETUDIANTS EXCLUS ARBITRAIREMENT POUR 5 ANS ENTRE AUTRES???

  • Blondin

    Inimaginable

Publiez un commentaire