Locales : « Je tends la main à tous les Dakarois…le succès sera au bout » (Abdoulaye Diouf Sarr)

La bataille de Dakar au sein de l’Apr, aura-t-elle lieu. Qui de Amadou Ba, Abdoulaye Diouf Sarr, entre autres, sera à la tête de la liste de Benno Book Yakkar ? En tout cas, le ministre de la Santé et de l’Action sociale montre ses ambitions pour le contrôle de la Ville de Dakar.
Les ambitions se déclinent en cachette
« Mon patron, c’est le peuple de Dakar« , a fait savoir Abdoulaye Diouf Sarr, ce mercredi, dans le cadre d’une cérémonie de réception d’une pirogue de fibre de verre offerte par la société Emirates pirogues modernes (Epm) à la commune de Yoff.
« J’ai reçu le message des Dakarois et je vais le porter. Les Dakarois me demandent de rester debout. C’est pourquoi, il y a tout ce tollé. Encore une fois, je tends la main à tous les Dakarois. S’ils prient pour moi, je pense que le succès sera au bout« , a-t-il ajouté.
non diouf sarr tu a dit que les lebous doivent voté lebous donc laisse les autre vote aussi leur éthnie vous etes pathétique vraiment pour des raison de poste locales vous etes pret a divisé le senegal bande de con
Moi j’attends de voir les candidats pour Dakar
Avant de me prononcer
Les commentaires sont fermés.