Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Locales-Diop Sy : “Tivaouane doit changer de visage…

La liste des candidatures aux prochaines élections locales pour la mairie de Tivaouane s’allonge. Après Abdou Ndéné Sall et Abdoulaye Ndiaye Ngalgou, des jeunes et femmes se sont retrouvés autour du député Demba Diop Sy pour porter sa candidature.

Seulement, le parlementaire qui était le parrain d’un tournoi de football des pensionnaires de plus de 500 daaras, suivi d’une cérémonie de «sargal» organisée par le personnel du projet «Tivaouane nouvelle ville verte», se veut catégorique :

«Pour l’instant, au moment où dans toute la ville, l’ordre du jour est focalisé sur la conquête de la mairie, où tout le monde pense que l’objectif c’est seulement le fauteuil du maire, moi, je me réserve d’en parler. Je ne suis pas très obnubilé par ce poste. Toutefois, je ne vais pas cracher dessus parce que devenir maire permet de dérouler son plan de développement, ses projets, ses programmes, ses ambitions», a-t-il fait savoir, renseigne le Quotidien.

Demba Diop Sy, qui dit s’investir dans presque tous les secteurs d’activités de la vie communale de la ville de Tivaouane depuis une quarantaine d’années, se veut plus que précis : «On ne laissera pas les politiciens faire de Tivaouane ce qu’ils veulent. Je prends le serment de dire plus jamais ça. Tivaouane m’intéresse, je considère que son visage doit changer. Et pour y parvenir, on doit bagarrer ferme.»

0 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    13:11 - 18/09/2021

    Sahel : Le commandant de la force française évoque l’évolution de Barkhane

    Whatsapp
    13:11 - 18/09/2021

    FAMILLE SENEGALAISE – Bande annonce épisode 34

    Whatsapp
    12:25 - 18/09/2021

    Dîner, spectacle, cadeaux : Zeyna Ndour fête ses 25 ans en grande pompe

    Whatsapp
    12:20 - 18/09/2021

    Un ancien militaire faisait chanter des femmes avant d’envoyer leurs vidéos à Adamo…

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp