Locales à Tivaouane : Habib Sy traite Djibril Ngom de voleur et taxe Macky Sall de receleur (vidéo)
La coalition Yewwi Askan Wi était ce samedi à Tivaouane. Les leaders de cette coalition étaient dans la ville sainte pour assister à l’investiture de leur candidat Sidy Ababacar Sy Niang. La manifestation a enregistré la présence de Serigne Moustapha Sy, leader du parti politique PUR et responsable morale des Moustarchidines.
Prenant la parole, Habib Sy a donné les raisons pour lesquelles les populations, surtout celles de Tivaouane doivent adhérer à leur philosophie. Il en a profité pour solder ses comptes avec l’ancien mandataire de Yewwi Askan Wi à Matam Djibril Ngom qui avait fui avec les listes de la coalition pour ne pas les déposer à temps.
Ce dernier, qui, contre toute attente a été reçu hier vendredi au Palais de la République a officiellement rejoint l’APR. « Une attitude indigne de la part de Djibril Ngom », selon Habib Sy. Pour l’ancien Ministre d’Etat, » Djibril Ngom est un voleur confirmé, et Macky Sall un receleur. Car c’est ce dernier qui l’a encouragé dans sa forfaiture en le recevant et lui offrant des millions. »
Regardez!
abib amoo loo wakh yaa gueuneu nekk woorkk katt foouff, maiale di merda.
opposants ne tombez pas dans le ridicule
Opposants ne tombez pas dans le ridicule Le peuple attend que vous leur proposer des projets et pas vos scénarios hollywoodiens. Thiimm
Habib politique dala dépassé imbécile
habib ya niack fayda té con
Un président indigne,traite,comploteur,un paria, un esclave et canibale
Habib Sy est un homme trop vulgaire.
Oui tu as raison. Je ne pensais pas qu’il serait tombé aussi bas