Locales à Tambacounda : Me Sidiki Kaba investi candidat de Benno Bokk Yakkar

Me Sidiki Kaba est candidat de Benno Bokk Yakkar (Bby) à la mairie de Tambacounda, a-t-on appris, samedi, à Rfm. Les responsables de la coalition présidentielle, après deux tours d’horloge de discussion ont porté leur choix sur la personne du ministre des Forces Armées.

La résolution signée par des responsables de la coalition Benno Bokk Yakkar (Bby), à Tambacounda, propose Me Sidiki Kaba comme candidat à la candidature pour les élections locales a la municipalité de Tambacounda.

Réaction du maire de Tamba

Interpellé sur la question, l’actuel député-maire de Tambacounda Mame Balla lo minimise. Il considère qu’il s’agit d’un non événement.

Suivisme…

Selon M. Lo, cette bande de mauvais perdant de 2014, suit aveuglément le dictât de Me Sidiki Kaba qui, lui-même, n’est pas en mesure de décider pour la destinée de la coalition Benno Bokk Yakkar à Tambacounda.

2 COMMENTAIRES
  • Sunu réw

    Sidiky kaba est un pro guay(homosexuel)je parle á la population de tamba zappè ce goordjiguéne

  • PSV

    En tout cas, si ce qu’on lui prétend est vrai (avocat des ….), les tambacoundois n’ont pas le droit de lui donner une légitimité politique…. Vous tambacoundois vous voilà devant un individu soupçonné ouvertement… À vous de choisir: la vie actuelle en fermant les yeux ou le procès terrible de l’au-delà en ouvrant vos yeux,
    cœur et esprit …

Publiez un commentaire