Locales à Jaxaay : Désigné candidat par Macky Sall, Ibrahima Ndiaye appelle à l’unité…

Désigné par Macky Sall pour diriger la liste de Benno Bokk Yakaar dans la commune de Jaaxay, Ibrahima Ndiaye  appelle à l’unité et au travail pour la victoire de la coalition dans le département de Keur Massar. Il a aussi remercié le Président de la République de l’avoir choisi.

Unité

Investi tête de liste de la coalition BBY dans la commune de Jaaxay, Ibrahima Ndiaye appelle à l’unité et au travail. Il invite ses camardes apéristes et leurs alliés à une « solidarité sans faille pour l’intérêt commun ». Car, souligne-t-il, « ces élections locales sont déterminantes pour continuer à dérouler la vision d’équité territoriale si chère au président de la République ».

Remerciements

Le jeune leader  a aussi adressé des remerciements à l’endroit de Macky Sall et les populations de la commune de Jaxaay pour la confiance placée en lui. Ce choix dit-il est « une source de motivation et renforce (son) engagement inébranlable ».

Engagement

Le candidat choisi s’engage à « travailler d’arrache-pied pour contribuer à la victoire de Dakar », en faisant triompher la coalition dans la commune de Jaxaay au soir du 23 janvier 2022, « avec l’ensemble des camarades de la coalition ».

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire