Locales 2022 : La coordination de l’APR des parcelles assainies dit Tout Sauf Moussa Sy (Senego Tv)

La Coordination de l’Alliance pour la République de la commune des Parcelles Assainies a rejeté, ce dimanche, l’éventuel choix de Moussa Sy comme candidat de la mouvance présidentielle aux prochaines élections locales de janvier 2022. Selon ces responsables politiques de l’Apr, une candidature représente un risque majeur pour la coalition « Benno Bokk Yakkar » aussi bien aux Parcelles Assainies qu’à Dakar. Ils réclament le départ de l’actuel maire en proclamant le « Tout sauf Moussa Sy ».
Il est reproché à l’édile une mauvaise gestion de la municipalité « où le budget de la mairie lui sert d’instrument pour gérer une clientèle politique« . Le député Alioune Badara Diouf et Cie estiment également que Moussa Sy « n’incarne pas l’espoir des populations et ne jouit plus d’une légitimité pour conduire la destinée » de la commune des Parcelles Assainies.
Macky Sall interpellé
Ils ont attiré l’attention de Macky Sall de prendre en compte les « préoccupations » de la base dans le choix définitif de la tête de liste « en intégrant ce risque que constitue Moussa Sy« .
Regardez
Chacals et rapaces se disputent le cadavre d’une mairie agoniante
Sur le dos des populations
Quand des chacals et des caïmans se disputent une proie
#Tout sauf Macky en 2024 #
C’est mieux
Guerre de caïmans
Sama yone nékoussi
Les commentaires sont fermés.