PUBLICITÉ

Locales 2019 : Aida Mbodj veut rebondir

Le parti de l’Alliance pour la démocratie (And) dirigé par la députée Aida Mbodj compte rebondir et faire bonne figure aux prochaines locales, prévues en décembre prochain.

La « lionne de Bambey » se dit prête à en découdre avec les autres partis pour le contrôle d’un nombre important de communes. En conférence de presse ce mardi, elle a fait savoir qu’aucune entité ne pourra empêcher le Parti de l’Alliance pour la démocratie (And) de prendre part aux prochaines élections locales.

«Si nous n’avons pas pu faire valider notre candidature de la présidentielle dernière, rien, ni personne ne pourra, en revanche, empêcher à l’Alliance nationale démocratique d’être au centre des élections locales», a-t-elle déclaré, ce mardi lors du 5eme anniversaire de son parti.

Et à la présidente du Conseil départemental de Bambey d’ajouter : «nous assumons pleinement la position qui a été la nôtre face à un scrutin qui a été joué d’avance. Et nous avons eu l’occasion de révéler ce qui a de plus beau dans un Parti, la souveraineté. Nous avons pris position en toute souveraineté et nous en sommes très satisfaits».

Aida Mbodj Locales 2019
Annonces

Publier un commentaire