Liverpool vs Tottenham : Jose Mourinho banalise les blessés de Jurgen Klopp

Jose Mourinho a minimisé la gravité des blessures à Liverpool avant le choc de Tottenham contre les champions de Premier League, ce mercredi soir à Anfield.

C’est le meilleur effectif…

Pour la visite des Spurs à Anfield, ce soir, Jurgen Klopp sera privé de Virgil van Dijk, Diogo Jota, Thiago Alcantara, Joe Gomez, Xherdan Shaqiri et James Milner. Mais Mourinho pense que Klopp est encore proche de son meilleur effectif pour le match. Et le patron des Spurs estime que le manager de Liverpool est actuellement confronté à un problème « normal ».

Pour Jose  Mourinho 

« Je pense qu’Alisson n’est pas blessé. Alexander-Arnold n’est pas blessé. Matip, je crois qu’il va jouer. Fabinho n’est pas blessé. Robertson n’est pas blessé. Henderson n’est pas blessé. Wijnaldum n’est pas blessé. Salah n’est pas blessé. Firmino n’est pas blessé. Mané n’est pas blessé,  Van Dijk est blessé, et Van Dijk est un très bon joueur, bien sûr », a déclaré Mourinho.

L’état de la pharmacie…

« Mais donnez-moi la liste des blessés de Liverpool et comparez cette liste avec celle de la meilleure équipe de Liverpool. Je peux vous donner la liste des blessés à Tottenham. Nous avons deux cadets de moins de 16 ans blessés, deux autres de moins de 21 ans et trois de moins de 23 ans. Nous avons [Erik] Lamela et [Japhet] Tanganga, et voici une liste de joueurs », a-t-il rétorqué.

…A Tottrnham

« Mais [Hugo] Lloris est-il blessé ? Non. Alderweireld est blessé ? Non. [Eric] Dier est blessé ? Non. [Sergio] Reguilon est blessé ? Non. Harry Kane est blessé ? Non. Le fils est blessé ? Non. Lucas [Moura] blessé ? Non. « Alors, où sont les blessés ? Tous les clubs ont des blessés de temps en temps. et Liverpool a une grosse blessure, c’est Van Dijk ».
(Senego avec metro.co.uk)

3 COMMENTAIRES
  • makhou3

    Sacré José.

  • Bernard Ndiaye

    Je n’ai rien compris Morino est un drôle de coco

    • Vision

      Pourtant il a bien expliqué les choses à moins que tu comprends pas bien le français ou le sens de son explication qui est très claire.
      Ici il fait allusion à l’entraineur de Liverpool qui se cache derrière ses blessés au niveau de son effectif. Alors que la 11 de base de Liverpool, il manque seulement Van Dijk.

Publiez un commentaire