Liverpool : Quand Klopp cachait à Sadio Mané le départ de Coutinho

Sadio Mané, qui a rejoint Liverpool, le 28 juin 2016, se souvient avoir eu une conversation privée avec Jurgen Klopp pour s’assurer du temps de jeu qu’il allait avoir après l’arrivée de Mohamed Salah. Qui a rejoint Liverpool, le 22 juin 2017.

Klopp cache le…

Jurgen Klopp a dissimulé l’information selon laquelle Philippe Coutinho quittait Liverpool lors d’une conversation privée avec Sadio Mané. C’est ce qu’a déclaré l’attaquant sénégalais, qui a parlé à son patron pour obtenir des assurances sur le temps de jeu qu’il allait obtenir après l’arrivée de Mohamed Salah.

Mané n’était pas en forme et a parlé à son patron après un derby d’Anfield, dans lequel l’ancienne star de Southampton avait du mal à impressionner.

…Le départ de Coutinho…

« Il a dit qu’il avait confiance en moi et qu’avec le temps, je jouerai jusqu’à épuisement », a déclaré Mané, comme le rapporte l’Echo de Liverpool, relayé par mirror.co.uk, visité par Senego.
« Klopp a dit qu’il devait faire tourner son équipe. Il y avait aussi le fait que Coutinho était sur le point de partir et qu’il ne voulait pas me le dire directement ».

Mané a finalement appris que Coutinho avait l’intention de quitter Liverpool, le Brésilien faisant sa dernière apparition avec les Reds lors du dernier match de 2017.

…A Sadio Mané

Coutinho a été fortement critiqué à l’époque pour avoir forcé un transfert, malgré les efforts du club pour le garder.

Mais Klopp a récemment contredit cette affirmation, malgré le fait que le Brésilien ait fait une demande de transfert par e-mail, dans une interview sur le podcast de Pure Football.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire