Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ
Mohamed Salah

“Liverpool joue mieux sans Mohamed Salah”

Liverpool joue mieux sans Mohamed Salah, selon David James, qui a exhorté les Reds à tirer profit de leur attaquant vedette cet été. L’Egyptien a été la principale source de buts de Liverpool depuis son arrivée à Anfield depuis la Roma en 2017, marquant 125 fois en 203 sorties toutes compétitions confondues pour aider les Reds à briller.

L’ailier a connu une autre saison prolifique en 2020-2021, mais David James pense que sa présence retient le véritable potentiel de l’équipe. “À mes yeux, il est peut-être deuxième du Golden Boot, mais je pense que Liverpool joue mieux sans Salah”, a déclaré l’ancien gardien de Liverpool, pas vraiment fan du joueur, au Stadium Astro.

Je pense que la fluidité de Liverpool est compromise par Salah

“L’opportunité pour Liverpool de peut-être tirer profit de Salah… comme vous le dites, [Diogo] Jota s’inscrit alors naturellement dans ce trio, [Roberto] Firmino obtiendra sans doute plus de liberté. Alors Liverpool aura une nouvelle dynamique à l’avant plutôt que ce qui semble être une dépendance”, a ensuite estimé l’ancien du club, ferme.

Pressé de savoir si le moment est venu de vendre Mohamed Salah, David James a répondu : “Ouais, demain. Je le ferais maintenant. Il ne s’agit pas de dire que Mo Salah n’est pas un bon joueur, son record de buts parle de lui-même. Semblable dans les statistiques à quelqu’un comme [Sergio] Agüero (…) Je pense que la fluidité de Liverpool est compromise par Salah, même s’il marque”, a répété l’Anglais. Pour aller dans son sens, Outre-Manche, on reproche souvent à l’Egyptien de ne pas jouer de manière assez collective.

 

2023 Whatsapp
Annonces
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    1:26 - 09/12/2021

    3e mandat : Macky Sall maintient toujours le flou

    Whatsapp
    0:15 - 09/12/2021

    Violation des données personnelles de Kilifeu : “La justice est-elle laxiste ?”, M. Diakhaté

    Whatsapp
    23:53 - 08/12/2021

    Deux (2) nominations au Conseil des ministres ce mercredi 8 décembre

    Whatsapp
    23:38 - 08/12/2021

    Macky Sall prône un Plan de lutte contre les violences dans les stades

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp