PUBLICITÉ

Litige Foncier : Babacar Ngom “Sedima” chauffe la famille de Serigne Mourtada Mbacké…

Dans un entretien avec Limametti, Serigne Ahma Mbacké, fils de Serigne Mourtada Mbacké y apporte des éclaircissements sur le litige foncier qui oppose une partie de sa famille au propriétaire de la société “Sedima”, Babacar Ngom.

A en croire à Serigne Ahma Mbacké, le milliardaire aurait acheté des terrains appartenant à la famille du défunt marabout sans l’aval de certains membres. Un fait qui enclenche un litige foncier au sein de la famille de Serigne Mourtada Mbacké. Car, selon son fils, “ces terrains font partie du legs de leur défunt père”.

Des terrains vendus à Babacar Ngom sans concertation…

“Depuis que notre père, Serigne Mourtada Mbacké n’est plus, nous n’avons jusque-là pas procédé aux héritages. Et il se trouve que deux des fils de Serigne Mourtada, qui sont mes frères, ont vendu des terrains qui nous appartiennent à Babacar Ngom. Ce, sans la concertation de la famille”, a-t-il expliqué.

Une plainte déposée…

Il poursuit : “Ces terrains font au total 100 ha, qui sont sur le nom de mon père (Serigne Mourtada Mbacké). Babacar Ngom les a achetés à mes deux frères qui n’ont pas informé le reste des membres de la famille. Maintenant, certains de mes frères et moi, allons déposer une plainte pour que Babacar Ngom nous restitue nos parcelles.”

Suivez la vidéo !

 

 

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
145
Annonces
guest
11 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • tourp 18:47 - 14/07/2020 Réouverture des frontières aériennes Sénégalaises : Le tableau des vols programmés pour demain
  • blaise-pascale-cissé 18:34 - 14/07/2020 Blaise Pascal Cissé demande la libération de Hissein Habré
  • Elja
    18:29 - 14/07/2020 “Boye Medina Bi”: Nouveau clip de Eljaz…(vidéo)
  • dvdvdvd 18:02 - 14/07/2020 Serigne Habib Mbacké sur les rapports de l’IGE: “Les épinglés doivent être lourdement sanctionnés…