Linguère : Le ministre de la Famille et de la Solidarité procède au lancement des paiements aux ménages vulnérables
Maïmouna Dièye, Ministre de la Famille et de la Solidarité, a lancé les opérations de paiement aux ménages vulnérables, le jeudi 10 octobre 2024, à Linguère après une étape à Ranérou.
En partenariat avec le Fonds de Solidarité Nationale (FSN) et la Banque Mondiale, Maïmouna Dièy a accordé un soutien financier de 135 000 FCFA par ménage à 6 140 ménages, soit 55 260 personnes, rapporte le, ministère de la Famille et des Solidarités.
D’un montant total de 828 900 000 FCFA, cet appui vise à lutter contre l’insécurité alimentaire chez les ménages vulnérables.
Le Ministre a également promis une meilleure prise en charge des personnes en situation de handicap dans le Registre National Unique (RNU).
D’après la même source, joignant l’acte à la parole, le Ministre a immédiatement envoyé, par transfert et à titre symbolique, une aide à deux ménages dont chacun 135 000 FCFA.
Attention, il y a beaucoup de militants de l’APR. Ce chien de Samba Ndiobene Ka a même intégré des fonctionnaires et de très grands éleveurs. Faites l’audit du RNU et vous verrez.
Pas de politisation. Pourquoi Linguère et non Velingara ou Médina Yoro Foula. C pour renforcer la candidature de El Malick. N’oublie pas le slogan » koulene diokh Khalis lek lene »