PUBLICITÉ

Limitation mandat présidentiel : La majorité crie à la manipulation…

Le plénipotentiaire du pôle de la majorité au dialogue national a démenti l’information selon laquelle, il y’aurait une proposition de la majorité portant sur la suppression de la limitation des mandats présidentiels.

Le démenti

Benoit Sambou a tenu à informer l’opinion nationale et internationale qu’une telle question n’est pas à l’ordre du jour des travaux de la Commission.
Le coordonnateur du Pole de la majorité précise que “jamais, ni dans les séminaires ou échanges préparatoires aux réunions, ni dans les briefings ou débriefings de groupe, une telle proposition n’a été faite”.

La nouvelle Constitution a déjà clos ce débat

“Ces informations relèvent donc d’une vaine tentative de manipulation et de divertissement de l’opinion. Mais également d’une volonté manifeste de jeter le discrédit sur l’action du président de la République Macky Sall qui, par la Constitution issue du référendum du 20 mars 2016, a définitivement clos le débat sur la limitation des mandats” dit-il.

Annonces

(7) commentaires

  • Maodo

    Ok ! Le peuple prend acte et qui vivra verra !

  • Charles

    NON IL FAUT LIMITER LA DUREE DU MANDAT PRESIDENTIEL: UNE SEULE POUR CINQ ANS,LE TEMPS DE VOLER ET DE PARTIR.C’EST LA MEME BANDE.

  • Ass

    Charles CC

  • Isack Badji

    Va t’en , vous sacrifiez vos familles pour vos propres intérêts et pour l’intérêt exclusif d’une seule et salle personne.

  • Charles

    cc

  • L'homme Thione

    j’aime bien les polticiens quand ils parlent ils parlent non au non de leur parti mais toujour au non du peuple c qui le peuple vous les polticiens non c pas vous vous etes des chasseurs de primes jamais le peuple ne vous intéress thiowww donner moi et après

  • Alioune Toure

    Le peuple vous attend de pieds fermes.

Publier un commentaire