Publicité

Limitation mandat présidentiel : La majorité crie à la manipulation...

Le plénipotentiaire du pôle de la majorité au dialogue national a démenti l’information selon laquelle, il y’aurait une proposition de la majorité portant sur la suppression de la limitation des mandats présidentiels.

Le démenti

Publicité

Benoit Sambou a tenu à informer l’opinion nationale et internationale qu’une telle question n’est pas à l’ordre du jour des travaux de la Commission.
Le coordonnateur du Pole de la majorité précise que « jamais, ni dans les séminaires ou échanges préparatoires aux réunions, ni dans les briefings ou débriefings de groupe, une telle proposition n’a été faite ».

La nouvelle Constitution a déjà clos ce débat

Publicité

« Ces informations relèvent donc d’une vaine tentative de manipulation et de divertissement de l’opinion. Mais également d’une volonté manifeste de jeter le discrédit sur l’action du président de la République Macky Sall qui, par la Constitution issue du référendum du 20 mars 2016, a définitivement clos le débat sur la limitation des mandats » dit-il.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. l'homme thione

    j’aime bien les polticiens quand ils parlent ils parlent non au non de leur parti mais toujour au non du peuple c qui le peuple vous les polticiens non c pas vous vous etes des chasseurs de primes jamais le peuple ne vous intéress thiowww donner moi et après


Laisser un commentaire