Ligue des champions : Liverpool humilie Atlanta, Mané buteur et passeur (Vidéo)

Ligue des champions : Liverpool humilie Atlanta, Mané buteur et passeur (Vidéo)

Avec un Diego Jota Plea en feu, auteur d’un triplé et d’une passe décisive Sadio Mané, Liverpool, qui a aussi marqué grace à l’attaquant sénégalais et Salah, a atomisé l’Atlanta sur sa pelouse (5-0) chez lui en Ligue des champions.

Liverpool imperial !

Une équipe qui a fait des merveilles la saison passé, est donc capable de sombrer corps et âme, devant Liverpool et de subir une large défaite en Ligue des champions à domicile (0-5). Cette formation pour le moins déconcertante et cyclothymique s’appelle Atlanta et elle a été martyrisée dans les grandes largeurs par un attaquant international portugais, qui lui, se nomme Diego Jota.

Avec un trois buts marqués en Premier League, avec les Reds, le dernier ce week-end contre West Ham, Jota s’est déchaîné en Otalie, en s’offrant carrément un triplé, agrémenté d’une passe décisive. Il aura permis aux siens de s’imposer facilement ce soir et enchainer une troisime victoire en phase de groupe de la Ligue des champions, cette saison.

Mané ouvre son compteur et délivre une passe lumineuse

Juste au debut de la seconde, Salah et Sadio Mané ont puni sévèrement leurs adversaires, en portant le score à 4-0. L’attaquant sénégalais a été fabuleusement servi en profondeur par son compère égyptien. Il élimine ensuite le portier adverse pour placer calmement la balle au fond des filets.

Il s’agit son premier but cette saison en Ligue des champions, avant de servir à Jota sur une énorme passe de l’extérieur du pied afin d’alourdir le résultat à 5-0.

Voici le but de Mané !

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *