Si le match entre l’Atalanta et Villarreal va clôturer la phase de poules ce jeudi après avoir été reporté, le plateau des 8es de finale de la C1 est presque entièrement connu.
Il ne reste plus qu’une inconnue. Qui va finir à la deuxième place du groupe F derrière Manchester United ? L’Atalanta ou Villeréal dont le duel a été reporté à jeudi en raison de fortes chutes de neige ce mercredi soir à Bergame. Mais sinon, on connait donc les 15 autres équipes qui vont participer aux huitièmes de finale de la Ligue des champions. Comme d’habitude depuis quelques années maintenant, il y a bien sûr du beau monde.
Du lourd en perspective pour le PSG
Même sans les Blaugrana et les Rossoneri pour densifier le tout, le PSG et Lille auront en tout cas fort à faire. Deuxième de son groupe, le club parisien connait déjà ses adversaires possibles.
Ils ne sont que six puisque Lille enlève une possibilité. Et c’est du lourd. Il y a les cadors, Liverpool, le Bayern Munich, le Real Madrid. Mais aussi l’Ajax Amsterdam qui a fait un carton avec son collectif bien rôdé ou encore la Juventus Turin et Manchester United, pas au mieux depuis le début de saison mais qui espère se relancer d’ici février.