Ligue 1 : Stade de Mbour malmené à domicile par Tengueth Fc (0-3)

L’équipe du Stade de Mbour a chuté largement à domicile devant Tengueth FC (0-3) en match comptant pour la troisième journée du championnat professionnel de Ligue 1.

Le premier but des visiteurs a été inscrit à la 30ème minute

C’est sur un puissant tir de Bouly J. Sambou, à la réception d’une balle à l’entrée de la surface de réparation des stadistes, que les visiteurs ont ouvert le score. Une balle qui a été auparavant repoussée par le gardien de but du Stade de Mbour, Alioune Sow.

Guibril Sillah corsera le score à la 44ème minute du match

D’un coup de pied du gauche très puissant, le deuxième but est signé Guibril Sillah. C’est sur ce score de 2 buts à 0 que l’arbitre du match, Tamsir Sèye, de la Commission régionale des arbitres (CRA) de Louga (nord), envoie les deux équipes aux vestiaires.

A la 72ème minute l’équipe Rufisquoise scelle le sort du match

De retour de la pause, il a fallu attendre la 72ème minute pour voir l’équipe Rufisquoise sceller le sort du match, suite à un très joli but, d’un tir lointain de Baye Djiby Diop, un jeune joueur d’origine mbouroise et révélé par le Stade de Mbour, avant de rejoindre l’équipe de Rufisque.

Le troisième revers pour l’équipe de la Petite Côte

Ce troisième revers de l’équipe fanion du département de la Petite-Côte survient 72 heures après la démission de son président, Saliou Samb.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire