Ligue 1 : Le Jaraaf frappé par une lourde sanction après les jets de pierres…

Ligue 1 : Le Jaraaf frappé par une lourde sanction après les jets de pierres…

Le Jaraaf de Dakar a écopé d’une lourde sanction infligée par la Commission de discipline de la Ligue sénégalaise de football professionnel (LSFP), suite aux incidents survenus lors de la rencontre contre l’US Gorée, comptant pour la 9e journée de Ligue 1.

Dans les procès-verbaux numéros 28, 34 et 36, rendus publics ce mardi 7 janvier 2025, la LSFP a décidé de sanctionner le club de la Médina par deux matchs à huis clos, dont un avec sursis, ainsi qu’une amende de 500.000 F CFA.

Cette décision fait suite au comportement déplacé de certains supporters du Jaraaf, qui ont jeté des pierres aux 70e et 73e minutes du match, perturbant ainsi le déroulement de la rencontre. Après cet incident, le Jaraaf a été défait par l’US Gorée sur le score de 2-0. Le club devra s’acquitter de l’amende avant son prochain match.

,

1 COMMENTAIRES
  • Diop

    On commence à comprendre la suspension du jaraaf contre USM d Alger. Le jaraaf d antan n etait pas violent. C etait le beau jeu. Aujourd’hui avec ces amendes successives, ils risquent d aller en faillite

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *