Annonces
Publicité
» » » » » » Ligue 1 – GFC: le coach Cheikh Guèye rend...

Ligue 1 – GFC: le coach Cheikh Guèye rend le tablier

  • Sharif Ndao Sharif Ndao

Quatre (4) mois après avoir succédé  à  Youssouph Dabo sur le banc des « Crabes » et une 2 place au terme du championnat de ligue 1 d e football,  Cheikh Guèye  jette l’éponge.  GFC a enregistré 12 victoires, 8 nuls et 5 défaites.

Le désormais ex-coach de GFCa fait l’annonce sur sa page Facebook. « Je ne saurais être très égoïste à me glorifier de cette deuxième place si l’on sait que l’objectif de ce grand club Guédiawaye était d’être champion, mais je suis fier d’être vice-champion derrière un grand club, Génération Foot, un champion mérité et je le félicite. 

 Ce grand club mérite un grand entraîneur en 2017/2018. Moi, j’irais continuer mon apprentissage ailleurs et souhaite à tout Guédiawaye (la population), au Guédiawaye football club d’être champion en 2017/2018. Je ne pars pas pour ne plus revenir. Seulement, je pars pour continuer mon apprentissage. Je vais partir en laissant les portes ouvertes pour pouvoir revenir un jour inch Allah. Bonne chance pour la saison 2017/2018 « , prie-t-il.

L’entraineur formé en Espagne « remercie le président Diamil (Faye) qui lui a donné les rênes de ce club au moment où j’étais un inconnu de ce football local » ainsi que son prédécesseur Youssou Dabo ( actuel coach du Stade de Mbour) « sans qui je ne serais pas au GFC. Je lui souhaite le meilleur. Lui aussi, il est comptable de ces bons résultats », de même que « la direction du club et les supporters de Guédiawaye, des gens respectés et respectables ».

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces