PUBLICITÉ

Ligue 1: Des échauffourées entachent le choc AS Pikine – Casa Sports (vidéo)

Le match de la 8e journée de Ligue 1 opposant l’AS Pikine au Casa Sports s’est terminé en queue de poisson. Les spectateurs ont envahi le terrain au coup de sifflet finale.

Cette 8e journée est marquée par ces images qui ternissent le championnat de football sénégalais. Le derby entre L’AS Pikine et Casa Sports est entaché par des échauffourées à la fin du match.

Un penalty litigieux

Tout est parti d’un penalty sifflé à quelques minutes de la fin du match. Alors que le Casa Sports pensait réaliser la bonne affaire en menant au score (1-0), il se s’est fait rattraper suite à un penalty litigieux obtenu par les Pikinois. Ce qui a déclenché la colère des joueurs Casaçais.

Au coup de sifflet final, les joueurs s’en sont pris au corps arbitral, mettant en doute la faute de main et le temps additionnel de 4 minutes, largement dépassé. Les supporters des deux camps se sont affrontés. Dépassées par les événements, les forces de l’ordre ont fait usage des grenades lacrymogènes.

As Pikine Casa Sports
whatsapp 378
Annonces

(3) commentaires

Azou80

c’est dommage pour notre pays !!!! qu’est-ce qu’on mérite !!!

Adama

Votre article est biaisé mon cher. Le penalty est litigieux car il n’y avait pas penalty pour deux raisons : le temps est fini 94mn et le penalty c’est à la 96mn, aussi le joueur de l’as Pikine a fauté le premier. Soyez équidistant quand vous donnez l’information

Aloula

Pikine et Ouakam toujours problèmes rek, mais malheureusement notre on ne sanctionne pas trop de médiation… le Sport c’est un jeu pour se distraire mais nous on ne connais pas ça

Publier un commentaire