PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
sada thioub - Ligue 1: Angers s'offre Sada Thioub pour 3 millions d'euros (officiel)

Ligue 1: Angers s’offre Sada Thioub pour 3 millions d’euros (officiel)

C’est officiel, Sada Thioub s’engage avec Angers SCO. L’attaquant international sénégalais a signé un contrat de 2 ans avec le SCO. 

Sada Thioub rejoint Angers. Comme pressenti depuis plusieurs semaines, Angers-SCO et le Nîmes Olympique ont trouvé un accord à hauteur d’un peu plus de 3 millions d’euros pour le rachat des deux années de contrat de Thioub à Nîmes. Ce lundi, l’ailier qui a pris part à la CAN 2019 avec les Lions du Sénégal a d’ailleurs passé la traditionnelle visite médicale.

            03 buts et 05 passes décisives

La saison passée, pour sa première expérience en Ligue 1, Thioub avait inscrit le premier de ses trois buts lors de la 1ere journée au stade Kopa (3-4 pour Nîmes). Au retour, il avait encore fait des misères au SCO en distribuant deux de ses cinq passes décisives de la saison lors du succès 3-1 des « Crocos » nîmois. Âgé de 24 ans, le natif de Nanterre avait pris part aux 38 matches de Ligue 1 la saison dernière.

             Sada Thioub à la Can

Trois jours après la finale de la Coupe d’Afrique des Nations qu’il a perdue avec le Sénégal face à l’Algérie (0-1). Sada Thioub a pris part à deux matchs lors de cette compétition.

Angers Sada Thioub
whatsapp 1356
Annonces

Un commentaire

Mara M

j’ai été guéri après deux ans de souffrance et sans pouvoir satisfaire ma femme
aussi puissant qu’un étalon actuellement grace à Mara
n’hésitez pas si vous avez le meme problème
MARA =+22960401523=

Publier un commentaire