Publicité

Liberté provisoire : Abdou Karim Gueye refuse son contrôle judiciaire

Abdou Karim Gueye ne veut pas être placé sous contrôle judiciaire avec sa liberté provisoire. Pour l’activiste, rien ne justifie cette mesure à son encontre.

Mieux Abdou Karim Gueye trouve anormal qu’il puisse vaquer librement à ses occupations au moment que ses camarades activistes qui demandaient seulement la libération de Pape Alé Niang soient emprisonnés.

Publicité

Xrum Xax n’approuve pas également sa liberté provisoire qui a été sollicitée par ses camarades rappeurs au chef de l’Etat Macky Sall.

Regardez : 

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

28 commentaires

  1. S Samb

    Walahi un president injuste va souffrir le jour des comptes car l’abus de pouvoir est la pire crime qui existe. Que Dieu vienne en aide aux jeunes patriotes dont le seul tort est de se lever pour un pays juste et des dirigents honnetes.


  2. Issa

    Yene vous n’avez pas compris ce gars il etait a sebikotane nourri blanchi et dort trankilmen sur le dos des senegalais il ne donne pas de depense quotidienne dafa beug lou yomb.il fallait l’ammener a rebeuss ou koutal ti paquetage bi mais c l’etat qui donne a ces gens les moyens de lui manker de rester ces gars la il faut les corriger une bonne fois pour toute.mais vous les enfermez vous donner des privileges c pour cela ils seront toujours pret a y retourner. Dafa yomb ti niom ce karim est mieux traite’ en prison que chez lui


  3. Dakhine Beugue Sénégal

    En tout cas c’est Fini la récréation, deuk bi kouko beugue tale niou tale la. J’espère que tu vas arrêter de mentir et aller travailler maintenant, espèce de paresseux


  4. wo koy

    Voila ce qui se passe quand on pense detenir le monopole de la veritè ba touder sa bopp Nitou Deug.

    Mon frere signe ce papier et rentre chez toi retrouver ta famille. Continues ton combat Mais ci DEUGG.


  5. Le messager

    Si c’est vrai que Abdou Karim gueye Est libre parce que les rappeurs qui était au palais l’ont demander au président il n’y a aucun que c’est le président qui emprisonne et qui libère qui il veut. J’ai peur pour mon pays parce que c’est la dictature wassalam.


  6. BAXAM

    AVEC MAQUIS DOOR DOM LAK DOM LE PEUPLE EN OTAGE PAR UNE MINORITÉ DE PERSONNE AVEC UNE SÉCURITÉ ET MAGISTRATS CORROMPUS YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS DEUMS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE


Laisser un commentaire