Publicité

Libération Pape Alé Niang : La Famille Omarienne briefée, la presse mobilisée

Chaque jour qui passe, la santé de Pape Alé Niang se dégrade de manière accélérée. Il a fait lundi un malaise. La Cap se mobilise pour sa libération.

La santé préoccupante du journaliste d’investigation, en grève de la faim depuis 14 jours, et qui refuse de se faire perfuser, interpelle la Coordination des Association de presse qui fait les bouchées doubles pour sa libération.

Publicité

Les camarades de Mamadou Thior, chez la Famille Omarienne, ce lundi, ont briefé le Khalife Thierno Madani Tall sur son état de santé.  Ils se réjouissent des échanges qu’ils ont eus avec le Saint Homme. , au sortir de cette audience, et espèrent que  les lignes vont bouger par rapport  à la libération de Pape Alé Niang interné à l’hôpital Principal.

La Cap, ne s’arrêtant pas en si bon chemin, invite ce mardi, en une réunion,  tous les directeurs de publication, directeurs de radio, coordonnateurs et rédacteurs en chef.  Aussi tient-elle un nouveau  »Conseil des médias », demain mercredi, dans le cadre du combat pour la libération de Pape Alé Niang.

Publicité

Le journaliste est poursuivi pour divulgation d’informations non rendues publiques par l’autorité compétente de nature à nuire à la Défense nationale, de recel de documents administratifs et militaires et de diffusion de fausses nouvelles de nature à jeter le discrédit sur les institutions publiques.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

19 commentaires

  1. Deuk

    PAN nous avons besoin de vous c’est pas normal les charognards ne vous fera pas cadeau vous divulguer tout leurs intention comme l’avion que macky avez commandé le bateau les terrains qu’ils ont vendu etc…le combat doit continuer


  2. Laye

    Mais foutez nous la paix! Ce petit homme divulgue des secrets pouvant nuire à la sécurité du pays et a nos soldats et là j’ai l’impression que la vie de ce petit homme est plus importante que la sécurité et la vie de nos soldats! Bandes de hypocrites


  3. UHYCFD

    17 millions de sénégalais laissent un seul homme tuer, assassiner, mettre impunément en prison des citoyens qui n’ont eu un seul tort….avoir un avis contraire du ROI MONSIEUR son excellence Macky Sall, Sall lamtoro, sall bouri guédé…


  4. GGYNNNKS

    Macky Sall est un vrai criminel. il parait qu’il ne veut plus prendre son téléphone pour répondre aux sollicitations d’apaisement.


  5. baabdou

    la vie d une institution vaut mieux la vie d une personne lamda car la vie d une personne depasse rarement 100 ans alors que la vie d une institution c est l eternite.


  6. DUEG

    Macky Sall est un criminel, un pur assassin.

    Pape Alé Niang a trop de dossier sur ce regime, le laisser mourir en prison enrangerait Macky Sall.


Laisser un commentaire