LGBT-France: ADHEOS demande l’interdiction du territoire européen à Mame Matar Gueye

Après Serigne Modou Lo Ngabou, leader du Mouvement religieux Safinatoul Amane, les lobbies LGBT français reviennent à la charge. Cette fois-ci, pour signaler au ministre de l’Intérieur français, Gérard Darmanin (dans un communiqué de presse) le vice-président de l’ONG islamique JAMRA Mame Mactar Guèye.

Reproche…

Et d’après Mame Mactar Guèye, il lui est reproché d’avoir « publiquement soutenu » Serigne Modou Lo Ngabou. Lequel est « coupable », à leurs yeux, d’avoir fait saisir, en septembre dernier dans la Ville Sainte de Touba, 2.255 tenues vestimentaires indécentes, 3.164 paquets de cigarettes, et fait expulser de la Ville Sainte dix (10) homosexuels et seize (16) prostituées.

Dirigeants extrémistes…

« Dans leur communiqué de presse, en date du 29 novembre 2020, les lobbies LGBT français qui qualifient Serigne Modou Lô Ngabou et Mame Mactar Guèye de ‘dirigeants extrémistes religieux’, tout en les comparant aux ‘terroristes de Daesch ou de Al-Quaîda’, ne demandent pas moins au ministre de l’Intérieur français que le chef de la ‘milice religieuse extrémiste de Touba’, Serigne Modou Lô Ngabou, leader de Safinatoul Amane, ainsi que le vice-président de JAMRA, qu’ils considèrent comme ‘sa vitrine associative’, Mame Mactar Guèye, fassent l’objet d’un signalement aux fins de leur non-admission au système d’information Schengen« , révèle Mame Mactar Guèye.

Objet d’une interdiction…

LGBT-France demande au ministre de l’Intérieur de France de veiller personnellement à ce que Serigne Modou Lô Ngabou et son soutien public Mame Mactar Guèye fassent l’objet d’une interdiction administrative du territoire, considérant que leur présence en France constituerait une menace grave pour l’ordre public et la sécurité intérieure.

13 COMMENTAIRES
  • Abdou

    Ce Gueye est un promoteur de la charia… il veut nous imposer sa manière de voir la vie. C’est un aigri, un frustré et un egotique qui ne rêve que de voir sa sale tronche dans les medias.

    • Declin de la France

      Je préfère les bonnes valeurs acceptées par touteaa les religions aux contre valeurs
      De toute façon la France est en decadence sur tous les plans
      C’est elle qui s’accroche à ses anciennes colonies mais l’Afrique veut s’en libérer
      Vous pouvez pas imposer votre vision à tout le monde

  • Gueye

    Allez vous faire enculer avec votre pays de merde. Mame Matar Gueye n’a pas besoin de France et il a rien à faire là-bas. Nous sommes des Sénégalais et nous avons notre propre culture soit vous l’acceptez soit vous dégagez.

  • Roune

    Pd l’Afrique n’en veux pas c indigne on veut pas la France s’ils veulent qu’il interdise toute les Sénégalais déjà on veut le retour du charia pour tue toute c pd

  • Amedy

    Gor djiguéne bogño fi diapou di ne la brûler avec l’essence

  • Républicain

    Ce que vous faites c’est de la peine perdue, LGBT ne pourra jamais dicter ses lois dans ce pays de croyants quelques soient vos souteneurs.

  • Hamidou Ba

    vraiment je ne comprends la France ce prend pour qui pays de merde vous avez rien du tout comme richesse tout a été volé de l’Afrique mame n’a pas besoin de votre pays de merde il vient foutre quoi là-bas merde a vous bande des pédales !!!

  • Diene

    Et donc ? Rentrer en France est une fin en soi. J’espère que s’ils vont au bout de leur logique les autorités sénégalaises auront l’intelligence et la dignité de répliquer. Ne pensez pas venir dicter vos lois au Sénégal vous ne savez pas à quel peuple vous avez affaires.

  • charles

    TOUT ÇA ET QUE MACKY.SALL ACCORDE DES RECEPISSES AUX ASSOCIATIONS DE GOORDJIGENES
    AU SÉNÉGAL.
    TOUT SIMPLEMENT C’EST MACKY.SALL
    QUI JOUE AVEC NOS MOEURS.

  • Rama

    Je suis Rama Diop, journaliste à Stv
    Croire en Babaa a sauvé mon couple de bien de maux
    Baba.+2.2.9.6.0.4.0.1.5.2.3

  • Amar Mben

    bayilen sama messageyi mou dial

  • lamine

    Il na rien na foutre dans vos pays en déclin . Nos encouragements à Mame Adama Gueye . Que le Tout Puissant te protège.

  • Nianghor

    Arrêtez de parler Exigez l’annulation des autorisations pour des activités susceptibles de dégrader ou contraire à nos valeurs
    Faite porter le combat par les élus du peuple c’est plus urgent que de rallonger la durée du congé de maternité

Publiez un commentaire