« L’exclusion de Fada du Pds n’intéresse pas l’Assemblée », selon Moustapha Diakhaté

« L’exclusion de Fada du Pds n’intéresse pas l’Assemblée », selon Moustapha Diakhaté

« Le bureau de l’Assemblée nationale n’est pas compétent pour désigner un président de groupe. Le président de groupe est désigné par ses collègues », précise sur Sud Fm, Moustapha Diakhaté, président du groupe parlementaire Bennoo bokk yaakaar.

Et Modou Diagne Fada exclu du Pds qui  reste le président du groupe parlementaire des démocrates et libéraux? « L’exclusion de Fada du Pds ça n’intéresse pas l’Assemblée nationale, ça ne concerne pas l’Assemblée nationale encore moins son bureau. C’est une chose à laquelle nous ne savons rien. Ça ne nous regarde pas, cela n’est pas notre affaire. L’Assemblée nationale ne connait pas les partis, l’Assemblée connait les députés et leurs groupes », s’empresse-t-il  de couper court.

1 COMMENTAIRE
  • Boye Pouloh

    Désolé,mais vous ne nous dites rien d'autre qu'on ignore! le contraire nous eût étonnés. Par contre, ce que l'on ne comprend, nous autres sénégalais, épris de justice, c'est le processus emprunté par notre Auguste Assemblée pour faire passer un imposteur à la place d'une présidente legitime, si ce qui est dit dans les médias est vrai.

Publiez un commentaire