L’esprit d’ouverture de Macky Sall au dialogue national magnifié par l’Ape/Deggu

Appréciant la situation nationale, le bureau politique de l’Alliance pour la patrie et l’ émergence (Deggu) a tenu à décerner une mention spéciale au président de la République pour son esprit de discernement, de dépassement et d’ ouverture au dialogue national, gage de la paix et de la stabilité sociale socles de tout progrès.

Le président dudit parti, Birame Khoudia Lô, d’inviter toutes les forces vives de la nation à relever le défi de la restauration des valeurs en s’ investissant pleinement pour la réussite de ce dialogue qui permettra à chacun de poser les vrais problèmes à surmonter dans l’ intérêt supérieur de la nation.

Auparavant, le bureau a félicité M. Lô pour ses visites de remerciements et de félicitations aux militantes et militants qui ont bien voulu appliquer les consignes de vote pour les législatives.

Aussi réitère-t-il son obsession de voir les masses populaires accéder de plus en plus à un mieux être économique,social et démocratique.

«Le Sénégal est notre patrimoine commun le plus cher et chacun a le devoir de contribuer efficacement à son émergence», ajoutera Birame Khoudia Lô.

2 COMMENTAIRES
  • diopsy

    bravo voila des gens qui , au moins , reflechissent au lieu de tout decliner

Publiez un commentaire