Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » » Les transitaires se rangent derrière le...

Les transitaires se rangent derrière le président Macky Sall

2017-07-13T15:53:42+00:0058 Partages

Les transitaires du Port autonome de Dakar ont été reçus par le président Macky Sall, ce mercredi, dans le but d’évaluer l’état du port et de leurs conditions de travail. Une occasion pour le porte parole des transitaires, Ibrahima Sow dit « Ardo », de  lister leurs difficultés et de demander des solutions pour alléger leur conditions de travail, mais aussi pour une bonne cohabitation avec les entreprises installées dans le secteur portuaire.

Le président Macky Sall peut désormais compter sur le soutien des transitaires du Port. Hier lors de leur rencontre, leur porte parole Ibrahima Sow a annoncé au président leur désir de travailler pour participer à l’émergence du pays. C’est la raison pour laquelle, ils ont décidé de se ranger derrière lui pour appuyer ses actions et vendre son Pse. Les transitaires comptent s’engager dans la bataille à travers leurs domaines, pour une réussite des entreprises du président Sall.

Cependant, le président a promis de trouver très rapidement une solution pour une amélioration de leurs conditions de travail. Il compte recevoir ce jeudi, les douaniers et autres portuaires pour régler la situation qui y prévaut.

Par ailleurs, le chef de l’Etat a appelé les transitaires à se joindre à sa vision de faire émerger le Sénégal qui passe par le Plan Sénégal Emergent (Pse).

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • dioubanti
    13/07/2017 17:44

    ESPECE DIDIOT MACKY NA MEME PA TENUE TA MAIN CON QU TAI

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces