Cas Amy Ndiaye : Ses souteneurs s’insurgent contre l’agressivité de l’opposition

Amy Ndiaye malmenée par deux députés à l’Assemblée nationale. Après la gifle de Massata Samb, la députée de l’Arp a reçu un coup de pied en plein ventre alors qu’elle serait en état de grossesse. Evacuée à l’infirmerie, les souteneurs de la députée menacent et appellent à la mobilisation pour que cela ne reste pas impuni.

« L’intrusion de la violence bestiale et de la barbarie la plus hideuse, dans le temple par excellence de la démocratie et expression la plus achevée de la représentation nationale. La preuve de l’agressivité de l’opposition, une horde de lycaons politiques faisant de la violence physique et verbale leur viatique. aucun Sénégalais, aucune sénégalaise, de quelque bord qu’ils puissent se situer ou appartenir, ne devrait rester insensible à une aussi grave forfaiture », dénoncent-ils en conférence de presse.

4 COMMENTAIRES
  • ozo

    Allez voir ailleurs il faut encore l’éduquer surtout apprendre à être polie et savoir parler correctement

  • Fall

    Il faut protéger les marabouts.Ce ne sont pas des citoyens ordinaires

    • Baye Waly NDiaye

      En république, il n’y a que des citoyens. Il n’existe pas de citoyen ordinaire ou extraordinaire. Arrêtez ce théâtre et ces inepties . Les vrais marabouts sont dans les daaras et leurs champs

  • Anonyme

    Les marabouts vrais sont respectés et vénérés mais, les politiciens maraboutons menteurs et maîtres-chanteurs, ne méritent aucun respect.
    La dame n’a fait que rappeler les mensonges de ce politicien cagoulé en marabout.
    Les brutaux doivent être châtier sévèrement

Publiez un commentaire