Les précieux conseils de Oustaz Alioune Sall à Diary Sow (Audio)

Le prêcheur, Oustaz Alioune Sall a prodigué de précieux conseils à la brillante étudiante Diary Sow déclarée disparue depuis près de 2 semaines.
Ecoutez !
https://youtu.be/snMqHPyZnyU
Le prêcheur, Oustaz Alioune Sall a prodigué de précieux conseils à la brillante étudiante Diary Sow déclarée disparue depuis près de 2 semaines.
Ecoutez !
https://youtu.be/snMqHPyZnyU
Diary sow doit demander solennellement à tout un peuple pardon car nombreux ont péchés en traitant de tous les noms la Franche
En plus nous devons nous poser des questions sur notre système inducationnel comparativement aux autres systèmes dans un monde globalise
ON nous dit que diary est la meilleur élève du Sénégal et elle agit ainsi de la sorte sans mesurer les conséquences de son acte
Je dis d’emblée qu’elle est égoïste et ne regarde que son intérêt
Cette fille est tout simplement mal éduquée, et quand est-ce avoir le concours général veut dire plus intelligente,
Merci beaucoup oustase Aline salle
Ces religieux se mêlent d’absolument tout ce qui ne les concerne pas. Qu’ils s’occupent des âmes des croyants et se taisent quand ils ne mzitrisent pas le sujet.
Mdrrr vous pensez que vous maîtrisez le sujet plus que lui ah non tu na rien compris toi ,thiey mon pays doyna warr
au senegal le ridiule ne tue pas. il y a des monsieurs, » connais tout » qui s’expriment sur tous les sujets qui ne maitirsent pas . c’est dommage , oustaz alioune sall est la tache noire du trés professionnel groupe de presse sud communication
Il a juste raison
Diari noys as montré que si elle est brillante en études elle est loin d’être intelligente.
Ses actes gravissimes.
Diary vraiment tu te fou de nous
Permettez, Oustaz :
Ces 2 personnages que vs avez flétris, représentent des études – l’1, vouées à la théologie, l’autre à la science profane – ce qui fait que leur comparaison n’est pas recevable.
Par contre, les deux sociétés (Arabie, Europe) sont devenues individualistes, ou du moins, la parenté y occupe peu de place.
Nous autres nègres, qt à nous, avons ds le passé, trouvé le salut par la parenté. En ville, celle-ci n’a plus d’emprise. Mais, en milieu rural (majoritaire), où tous se connaissent, le lien de famille tient, et s’étend très loin…
Ce que vs dites m’intéressant, bcp, vs prie trouver ici ma parfaite considération.
Les commentaires sont fermés.