Les Juges Maham Diallo et Mamadou Seck Mutés à Tamba, les Anciens Procureurs Amady Diouf et Ibrahima Bakhoum… Téliko…
Les juges Oumar Maham Diallo et Mamadou Seck, précédemment en poste à Dakar, ont été mutés à Tambacounda.
Oumar Maham Diallo, ancien Doyen des Juges d’Instruction au Tribunal de Grande Instance Hors Classe de Dakar, devient Président de Chambre à la Cour d’Appel de Tambacounda, tandis que Mamadou Seck a été nommé Avocat général près de la Cour d’Appel de la même ville.
De plus, les magistrats Amady Diouf et Ibrahima Bakhoum, tous deux précédemment impliqués dans l’affaire Ousmane Sonko, ainsi que le juge Souleymane Téliko, qui avait déposé plainte contre le journaliste Madiambal Diagne, ont été réaffectés à l’Administration centrale du Ministère de la Justice..
Les affectations détaillées sont les suivantes :
Oumar Maham Diallo, ancien Doyen des Juges d’Instruction au Tribunal de Grande Instance Hors Classe de Dakar, est nommé Président de Chambre à la Cour d’Appel de Tambacounda.
Mamadou Seck, ancien Juge au Tribunal de Grande Instance Hors Classe de Dakar, est nommé Avocat général près de la Cour d’Appel de Tambacounda.
Amady Diouf, ancien Premier Président de la Cour d’Appel de Dakar, est affecté à l’Administration centrale du Ministère de la Justice.
Ibrahima Bakhoum, ancien Procureur général près de la Cour d’Appel de Dakar, est également affecté à l’Administration centrale du Ministère de la Justice.
Souleymane Téliko, précédemment en position de disponibilité, est réintégré à l’Administration centrale du Ministère de la Justice.
La. Chasse au sorcier commence. Quelle médiocrité ce President diomasonko. Bondé de tout façon vous ne pouvez pas tout effacer.
Hole sédena.aujourdhui je vais organiser une fête chez moi on va bien jubilé
Ndeysane Macky Sall a sacrifié beaucoup de cochons Tambacounda c’est du 45 degré a midi du courage cher Omar makham Diallo et Cher Mamadou seck bay bay le bon climat de Dakar vous avez servi le diable maintenant il vous a tous sacrifié éviter de faire partie de la liste des flocons qui prépare un renversement du régime nous vous avons tous a l’oeil
Vous avez peur que le régime soit renversé ? Quel manque de confiance !
Jubiler pourquoi ? tambacounda est une région du Sénégal , ces juges conserveront leur intégralité et leur mérite ils sont toujours serviteur de la justice.
En revanche oussou bol lui a été radié pour faute lourde , ses frasques et ses fesses exposés sur la place publique et a été condamné pour corruption de jeunesse , diffamation….il est un kathiapan et le restera
La. Chasse au sorcier commence. Quelle médiocrité ce President diomasonko. Bondé de tout façon vous ne pouvez pas tout effacer.
Tambour est une belle région. Et ils méritent de se reposer car ils ont sauvé le Sénégal.
Est ce que ils ont le droit de refuser leur affection
ils peuvent démissionner ils ont deja leurs millards j espère avec macky….🤣🤣😜😜
S’ils demissionnent, ils perdent leurs passeports diplomatiques qui ne leurs serviront presque plus à rien du tout. Pendant 5 ans, plus de brise de mere
tres bien pour leur sale gueule , faut les laisser labas jusqu a la retraite tous ‘s domou kharam sauf Teliko le guineen