PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Les étudiants de la Faseg vers une année invalide…

année invalide, Education, Etudiants, faseg, Sénégal
Les étudiants de la Faseg vers une année invalide…

Les étudiants en licence 2 de la faculté des sciences économiques et gestion sont toujours dans le flou. Ils avaient boycotté les examens de l’année dernière pour protester contre la session unique.

Conséquence, l’Assemblée de faculté avait décidé de leur donner zéro (00) comme note. Ils risquent maintenant de connaître une année invalide.

Annonces

(4) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
ANSOU BOROKO MANE

L indiscipline paie 00. Ils n ont qu à assumer.

yaya Sall

Ansou boroko mané si tu dis ça c’est parce que t’es insensible des conditions difficiles que subissent les etudiants, je suis désolé mais c’est vraiment draconien de ta part

Véridique Thiam

Nous n’avons pas boycotté des examens de grâce avant de publier quoique se soit il faut avoir des informations précises et très claires. Et arrêter de dire des choses insensées sur notre faculté. Senego vous êtes un site suivi par beaucoup de personnes de grâce vérifier vos infos avant publication.

Ndiaye

Pourquoi donnez vous de fausses informations ?Au moment de l’examen,la question sur la session unique n’était même pas mise sur la table donc Senego voudrais vous bien traiter vos informations avec la rigueur nécessaire.

Publier un commentaire