Les démentis de Mame Cheikh ‘Sikar’: « Des gens ont voulu…(vidéo)

« Ce sont les pires mensonges. Des gens ont monté mes images avec des propos discourtois à l’endroit de la « Tarikha mouride ». Mieux encore selon lui, ceux qui ont manigancé ces choses ne sont même pas des mourides qui ne sont capables de ses nuisances incroyables », a démenti  le chanteur Mame Cheikh. 

« Depuis ce matin, j’ai reçu des menaces, des insultes, entre autres, mais je pardonne tout le monde. parce que je sais qu’ils ne savent pas. Je dis à tout le monde que ces propos c’est seulement pour faire mal », laisse-t-il entendre.

L’appel de Mame Cheikh 

Pour terminer, il n’a pas manqué de lancer un appel à tous ses frères mourides. »Soyons vigilants, des gens veulent diviser la communauté mouride et nous ne devons pas l’accepter », a fait savoir Mame Cheikh « Sikar. »

Proche de Sokhna Aïda Diallo

Mame Cheikh «Siikar», proche de la femme du défunt guide des Thiantacônes, Sokhna Aïda Diallo, a été cueillit hier, à Médinatoul Salam, par la Section de Recherches de Colobane.

3 COMMENTAIRES
  • ELTON

    On vous croirais pas parce que au lieu de recadrer aida vous l ‘avais suivis dans ces dérives

  • Pape Amadou BABOU

    I DON’T WHERE WE GOING
    WAKE UP MOURIDE

  • baye fall

    Demeu lene ligueyi mon Guene seringe touba loulou rek lanou diguelle dawe dafaye naguo ligueye mais beugue lou yonbe bakhoul

Publiez un commentaire