Annonces
Annonces
» » » » » Les 12 jeunes arrêtés lors de la marche de Wade...

Les 12 jeunes arrêtés lors de la marche de Wade fixés sur leur sort ce vendredi

  • Ankou Sodjago Ankou Sodjago

Les 12 jeunes libéraux arrêtés pour avoir répondu à l’appel à manifester pour la distribution des cartes biométriques, lancé par l’ancien Président Abdoulaye Wade, seront tous fixés sur leurs sorts le 11 Août prochain.

Pour l’heure, informe Les Echos, deux d’entre eux, Abdoul Aaziz Diallo et Yoro Dia, ont recouvré la liberté hier au tribunal après que leurs avocats aient demandé et obtenu l’annulation et la mainlevée du mandat de dépôt qui les frappait.

Le pool d’avocats dirigé par Me Amadou Sall a plaidé leur relaxe pur et simple. L’affaire est mise en délibéré le 11 Août prochain.

 

 

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • astu
    08/08/2017 11:25

    setal ma li li dou affaire de yabathé ak affaire de gnak fayda g crois que les tribuneaux ont mieux a faire et la police aussi quand on veux reduire le droit d expression des opposants may wakhe vous parler d ouverture de dialogue avec l opposition mais vraiment ce gouv de macky vous n avez rien de mieux a faire c est grave..laisser ces jeunes tranquil ce que vous faite cest le fort d un etat incapable qui se veux un exemple mais vous n en etes absolument pas au contraire donc pas de respect a vous donner

  • dire+mes+pensees
    08/08/2017 12:28

    astu lorsqu’on interdit une marche les gens ne doivent pas defiè la police.ou est wade pour qui ils voulaient faire cette marche?es quil ce soucis de leur sort?

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces