L’entraîneur du Stade de Mbour salue la qualité de jeu lors de la finale de la Coupe de la Ligue

L’entraîneur du Stade de Mbour, Ibrahima Diakhaté, a exprimé son appréciation pour la qualité du jeu et l’engagement de son équipe et du Teungueth FC lors de la finale, comme rapporté par l’APS. Le Teungueth FC a remporté la Coupe de la Ligue en battant le Stade de Mbour lors de la séance des tirs au but.

Lors de la conférence de presse d’après-match, Diakhaté a déclaré: « Nous avons assisté à une belle finale. Un match très engagé entre deux équipes joueuses qui ont évolué au même niveau, surtout en première mi-temps où nous avons eu du très bon contenu. »

Il a observé que le jeu avait changé en deuxième période, les deux équipes ayant mis en place une excellente organisation défensive. Il a également souligné le rôle crucial joué par l’entraîneur du Teungueth FC, Cheikh Gueye, dans la modification de la stratégie de jeu.

Diakhaté a souligné la nécessité d’une grande concentration, compte tenu du rythme haché du match, pour éviter de concéder des buts. Il a mentionné que son équipe avait eu deux belles occasions de but en deuxième période, tout comme le Teungueth FC, mais sans succès.

L’entraîneur a également parlé de la préparation de son équipe pour la finale de la Coupe du Sénégal contre le Jaraaf de Dakar. Il a promis que son équipe va vite « oublier » cette finale perdue et se remettre au travail pour sortir victorieux du match de samedi.

COMMENTAIRES