.

L’entraineur de Chelsea défend Nicolas Jackson : « Quand on rate des occasions, ça ne veut pas dire qu’on ne joue pas bien »

L’entraineur de Chelsea défend Nicolas Jackson : « Quand on rate des occasions, ça ne veut pas dire qu’on ne joue pas bien »

Nicolas Jackson a le soutien de son entraineur. Très critiqué par certains supporters et des légendes du club, l’attaquant sénégalais peut compter sur Enzo Maresca qui l’a confirmé comme son avant-centre numéro un. Face à la presse, il a confié que l’ancien buteur de Villarreal est son attaquant.

« À l’heure actuelle, Nicolas (Jackson) est notre attaquant, je n’ai aucun doute au regard de la manière dont il travaille tous les jours. Depuis le début de saison, avec notre façon de jouer nous avons utilisé Nicolas, mais ça ne veut pas dire qu’on n’utilisera pas Marc (Guiu) ou Christopher en numéro 9, en fonction des matches », a-t-il indiqué.

Le manager de Chelsea dit être satisfait avec Jackson. « Actuellement, nous sommes très heureux avec Nicolas. Ses chiffres de cette saison et de la saison dernière sont importants. Il va très bien, que ce soit à l’entraînement ou lors des matchs. Il a été très bon à City. Il a marqué et fait une passe décisive contre Wolverhampton. Contre Crystal Palace, il s’est battu jusqu’au bout. Il a bien joué contre Bournemouth. Il a eu deux ou trois occasions, mais parfois, quand on rate des occasions, ça ne veut pas dire qu’on ne joue pas bien », a-t-il laissé entendre.

1 COMMENTAIRES
  • Lion

    personne n’a dit qu’il ne joue pas bien mais au moins vous confirmez qu’il rate trop de buts c’est son défaut

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *