PUBLICITÉ

L’énorme clause libératoire fixée par Naples concernant Koulibaly…

Lors du prochain mercato estival, Naples fixe une énorme clause libératoire pour Kalidou Koulibaly, qui pourrait plier ses bagages. Le quotidien sportif italien, Corriere dello Sport, évoque une somme 150 millions d’euros.

Kouli sur le départ !

Cette saison pourrait bien être la dernière de Kalidou Koulibaly (28 ans) avec le maillot du Napoli. Entre mauvais résultats sportifs et tensions en interne avec l’histoire des mises au vert ayant notamment entraîné le licenciement de Carlo Ancelotti, en décembre dernier, l’international sénégalais pourrait se laisser tenter par un nouveau challenge à l’issue de la saison.

Une clause libératoire conséquente !

Ces dernières semaines, le nom du défenseur central de Naples est revenu avec insistance du côté du Paris Saint-Germain, du Real Madrid, de Manchester City ou encore de Manchester United.

Selon les informations du Corriere dello Sport, une clause libératoire fixée à 150 millions d’euros sera activée en juin prochain, soit à la fin de l’exercice 2019-2020, concernant le roc sénégalais, sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Napoli. Les prétendants de l’ancien joueur de Metz devront quoi qu’il arrive sortir le chéquier pour Kalidou Koulibaly.

Football Koulibaly
Annonces

Publier un commentaire