Législatives 2024 : « Les législatives seront transparentes et les populations vont exprimer leurs choix », (Sonko)

Législatives 2024 : « Les législatives seront transparentes et les populations vont exprimer leurs choix », (Sonko)

En campagne pour les élections législatives, Ousmane Sonko, tête de liste nationale de la coalition PASTEF, a lancé un appel fort lors de son passage à Bolo Birane, dans le département de Podor.

Ousmane Sonko a mis en garde contre les pratiques de transfert d’électeurs, rappelant son souhait de voir des élections transparentes, libres de toute manipulation.

Selon M. Sonko, ces élections législatives seront l’occasion de mettre en place le scrutin le plus transparent que le Sénégal ait jamais connu.

Il a assuré que les populations pourront s’exprimer librement et faire entendre leurs choix. Pour lui, l’intégrité du processus électoral est primordiale afin de garantir une véritable représentativité au sein de l’Assemblée nationale.

3 COMMENTAIRES
  • Babel

    164 députés pour Pastef❤️❤️❤️

  • BAXAM

    PASTEF PARTI DE MERDE SUIVI PAR DES MOUTONS🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑SANS CERVEAU 🧠 DRIGER PAR UN ÂNE 🫏 ADEPTE DE SWEET BEAUTY RESPONSIBLE DE MORT DES MANIFESTENT DE SACAGE DES OCHANS ETC…VRAI CRIMINEL

  • SUNUGAL

    ET LE CHOIX SERA À 90% EN FAVEUR DE PASTEF. WAIT AND SEE ET SURTOUT QU’AUCUN OPPOSANT NE VIENNE PLEURNICHER AU VOL APRÈS CE RAS DE MARRÉ !

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *