CBEAO_NOV

Législatives 2024 : Bassirou Diomaye Faye réitère son appel à une campagne apaisée

Législatives 2024 : Bassirou Diomaye Faye réitère son appel à une campagne apaisée

Lors du Conseil des ministres tenu ce mercredi 6 novembre 2024, le Président Bassirou Diomaye Faye a réitéré son appel aux acteurs politiques et aux citoyens pour une campagne électorale sereine à l’approche des législatives anticipées du 17 novembre. Il a insisté sur l’importance de mener cette période dans le calme, la sérénité et le respect des règles démocratiques.

« Le Chef de l’Etat, Bassirou Diomaye Faye a réitéré son appel aux acteurs politiques et aux populations pour le déroulement dans le calme, la sérénité et le respect des règles démocratiques de la campagne pour les élections législatives anticipées du 17 novembre 2024 », rapporte le communiqué du conseil des ministres.

Selon la même source, il a demandé au Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique et au Garde des Sceaux, Ministre de la Justice de prendre, conformément aux lois et règlements, toutes les mesures et dispositions qui s’imposent pour une campagne électorale apaisée sur l’étendue du territoire national.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *