Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
» » » » » » Législatives 2017 – Oumar Youm: « il est...

Législatives 2017 – Oumar Youm: « il est normal que le Président le (Mahamad Boune Abdallah Dionne) félicite… »

2017-08-13T15:13:57+00:0064 Partages
Annonces

Oumar Youm, était l’invité de l’émission « Grand Jury » de la RFM, présenté par Antoine Diouf. Il est revenu sur la campagne, lors des élections législatives, de Benno bokk yakaar (bby). Mahammed Boune Abdallah Dionne en a eu pour sa grade car, pour le directeur du cabinet du président de la République, le premier ministre a surpris, « avec brio« , son monde.

« Le premier ministre, la tête de liste Mahammed Boune Aballah Dionne, a fait le tour du Sénégal et a porté, avec beaucoup de dignité, d’engagement et de courage, Benno Bokk Yaakaar (bby) en sillonnant le pays, en parlant des réalisations du Président de la République, de son bilan et des ambitions que son excellence Macky Sall pour cette 13e législature. Par son engagement, Mahammed Boun Abdallah Dionne a permis l’adhésion de la majeure partie des Sénégalais au projet de Benno Bokk Yaakar. Il est normal que le Président le félicite« , a-t-il dit sur la Rfm

Mahamad Boune Abdallah Dionne est un « homme très loyal« , d’après Oumar Youm qui considère que le premier ministre, non moins tête de liste nationale de la Coalition Bby, lors des  Législatives derniers, « mérite amplement les félicitations du président de la République« .

Toujours selon le DC du président Macky Sall, ce n’était pas vraiment pas évident pour ce dernier car, « tout le monde disait que c’est un technocrate, il ne va pas y parvenir, non, ce n’est pas lui l’homme de la situation. Il a surpris son monde avec beaucoup de brio. Il mérite très sincèrement les félicitations du Président. Au delà de ça, c’est un homme travailleur, compétent et très loyal au président de la République« .

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL