PUBLICITÉ

L’effectif de Watford vaut moins que ce que le PSG a payé pour Neymar…

Près de 3 ans se sont écoulés depuis la signature de Neymar Jr. par le PSG et il semble que son transfert vise à être le plus cher de tous les temps depuis longtemps.

Son transfert a non seulement battu tous les records précédents, mais a également surclassé des équipes entières de certains des meilleurs clubs de football du monde. Le media sportif 90min, visité par Senego, propose quelques exemples de clubs de renom dont l’effectif actuel vaut moins que les 222 millions d’euros que le Brésilien a coûté au club parisien. Parmi ces six clubs figurent celui de l’attaquant sénégalais Ismaila Sarr (Watford) et de Salif Sané (Schalke O4).

1. FC Porto – 217 millions d’euros

Deux fois champion d’Europe, de nombreux titres au Portugal et à l’international, mais avec moins de valeur dans son effectif que la signature de Neymar. Actuellement, son acteur avec la valeur marchande la plus élevée selon Transfermarkt est Alex Telles, avec une valeur de 32 millions d’euros.

2. FC Schalke 04 – 213 millions d’euros

Un historique du football allemand qui ne vit pas ses meilleurs moments maintenant. Vous pouvez également vous vanter d’avoir un bon dossier, mais cela prend du temps sans se battre pour la vraie Bundesliga. Son joueur le plus précieux en ce moment est
Ozan Kabak avec une valeur de 29 millions d’euros.

3. Olympique de Marseille – 207 millions d’euros

Le seul club français à remporter la Ligue des champions vaut moins que la signature la plus chère de son rival parisien. Cette année, il a terminé deuxième de Ligue 1. Son joueur le plus cher est Florian Thauvin, évalué à 32 millions.

4. Athletic Club – 205 millions d’euros

Reconnu pour sa philosophie particulière de n’avoir que des joueurs basques ou formés dans ses catégories inférieures, le club est loin de participer à la Ligue, mais il n’a pas mal fait les compétitions de coupe ces dernières années, atteignant la finale de la Copa del Rey. cette saison. Son joueur le plus précieux est Iñaki Williams, d’une valeur de 40 millions.

5. TSG 1899 Hoffenheim – 193 millions d’euros

L’équipe allemande, contrairement aux autres sur la liste, n’a guère de passé. Accumulez un peu plus de 10 saisons en Bundesliga, avec de bonnes positions que si, et une participation à la Ligue des champions. Son acteur le plus précieux est Andrej Kramaric, d’une valeur de 30,5 millions d’euros.

6. Watford FC – 192 millions d’euros

Équipe d’ascenseurs dans le football anglais, sa plus grande réussite a été d’atteindre le finaliste de la FA Cup l’année dernière. Cette saison, les choses n’ont pas fonctionné de la même façon. Son acteur le plus précieux est Ismaïla Sarr, d’une valeur de 24,5 millions d’euros

120
Annonces

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • parc 11:48 - 10/07/2020 Espagne : Un Sénégalais, déficient mental, arrêté pour agression
  • amadou gon 11:07 - 10/07/2020 Mort de Gon Coulibaly : Ouattara décrète 8 jours de deuil national
  • xeuch 11:06 - 10/07/2020 Immolation à côté du palais : L’affaire Cheikh Tidiane Diop s’invite à la barre de la Cedeao
  • Neymar-Gana-Gueye-1 11:01 - 10/07/2020 Ligue des champions: Le programme complet des quarts de finale du Final 8