L’échiquier de l’Économie sénégalaise : Un atelier de concertation planifié par le Ministère de l’Économie, du Plan et de la Coopération

Le ministère de l’Économie, du Plan et de la Coopération a annoncé aujourd’hui l’organisation d’un atelier de concertation avec les acteurs du secteur privé. Ce rendez-vous est prévu pour le jeudi 17 août, au prestigieux King Fahd Palace, à Dakar.
La mise en place de cet atelier s’inscrit dans le cadre des activités menées par le ministère pour élaborer le troisième plan d’actions prioritaires du Plan Sénégal émergent.
Le ministère de l’Économie, du Plan et de la Coopération compte ainsi sur l’implication des acteurs du secteur privé dans la réalisation de ce plan d’actions. Ce dernier vise à renforcer l’économie du pays et à favoriser son émergence.