Le Teungueth FC tombe pour la première fois de la saison face au Casa Sports

Le fameux Teungueth FC a subi hier, mercredi 3 janvier, sa première défaite de la saison en Ligue 1 sénégalaise. Une déconvenue inattendue sur le terrain du Casa Sports, conclue par un score de 3 à 2. Cette déroute perturbe la série d’invincibilité du club rufisquois et met en lumière la détermination du Casa Sports, dernier au classement mais résolument combatif.

Mouctar Diallo s’est illustré en inscrivant le but décisif à la 88e minute de jeu. Nfally Sagna et Mamadou Coly avaient auparavant donné l’avantage aux locaux. Toutefois, Teungueth FC ne s’est pas laissé faire et a riposté par l’intermédiaire de Mbaye Jacques Ndiaye et Youssou Sayang, sans pour autant parvenir à renverser la vapeur.

Ce résultat ne bouleverse pas seulement le haut du tableau, mais redistribue également les cartes en bas de classement, relançant le Casa Sports dans la course au maintien. Par ailleurs, le championnat s’annonce plus imprévisible que jamais avec seulement quatre points séparant le leader du sixième.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire